CONTACT

* Champs requis

CONSULTATION AU CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE BELLITY :
29, AVENUE HOCHE 75008 PARIS FRANCE
PRISE DE RDV SUR INTERNET : WWW.DOCTOLIB.COM 

OU AU SECRETARIAT (+33) (0)1 49 53 00 00

Votre opinion est très importante !

Aidez les patients dans leurs choix et décisions : évaluez votre médecin et partagez l’expérience de votre intervention. Comment ? Grâce à notre application ou sur le portail www.estheticon.fr


Get it on Google Play

FRENCHLIFT by DR PHILIPPE BELLITY

La technique du FRENCHLIFT ® est une intervention mise au point par le Docteur Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter au relâchement de l’ovale du visage. Le principe du FRENCHLIFT ® est une remontée (lift) des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant». Le but du FRENCHLIFT® est de remonter et de fixer les tissus de la joue, en minimisant le plus possible l’importance de l’intervention. L’utilisation de fils autobloquants pour suturer les tissus profonds améliore considérablement la rapidité et la précision du résultat. Cette technique n’a pas de rapport avec la technique de pose de fils crantés « non chirurgicale ».Le FRENCHLIFT® est associé, si nécessaire, à une «micro-liposuccion» de la graisse de la bajoue et sous le menton. Une petite cicatrice est dissimulée sous la patte des cheveux avec une prolongation à l'intérieur de l'oreille.

 

CICATRISATION AVEC URGOTOUCH

Le Dr. Bellity est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : Une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique.Dr. Bellity qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologies pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel. Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.