DR PHILIPPE BELLITY

Dr Philippe bellity
Dr Philippe Bellity

UN SPECIALISTE DE LA CHIRUGIE ESTHETIQUE ET RECONSTRUCTRICE

Formé aux Etats-Unis et en Europe et exerçant la chirurgie esthétique et reconstructrice depuis 30 ans, Dr Philippe Bellity est devenu un expert des solutions non invasives, qui utilisent des techniques de rajeunissement de la médecine esthétique. Dr Philippe Bellity pratique à Paris, dans son cabinet Avenue Hoche, et opère à la Clinique Nescens à Paris, l’établissement renommé internationalement pour sa qualité des soins et son plateau technique très important.

Depuis des années, Dr Philippe Bellity développe une technique novatrice, dont il est l’inventeur : le FRENCHLIFT®. En effet, il était urgent de trouver une solution belle, efficace, avec des résultats entièrement naturels et des suites rapides et simples pour tous les patients confrontés au problème de relâchement du bas du visage, qui ne veulent pas d’un grand lifting cervicofacial.

Le concept du FRENCHLIFT® est basé sur la « remise en place » précise des tissus du visage qui ont glissé. Cette technique crée un effet de rajeunissement spectaculaire, vécu par les patients, qui disent retrouver leur visage d’avant, comme un réel « retour en arrière ». Le FRENCHLIFT® est réalisé en une heure avec une hospitalisation courte et la possibilité d’une anesthésie locale. La technique est adaptée à des patients relativement jeunes, à partir de 45 ans (mais également plus âgés), qui souhaitent conserver leur visage en forme, sans changer d’expression.

Le désir de mettre ses compétences au service de tous a amené Dr Philippe Bellity à se consacrer depuis 1996 aux causes humanitaires, comme des réparations d’enfants brulés au Vietnam ou des réparations de visages d’enfants africains détruits par la maladie NOMA. En 2001 il a créé l’association « Les enfants du NOMA » qui a opéré, avec l’aide d’une équipe de bénévoles, plus de 2500 enfants africains mutilés du visage et du corps.

Le Dr Philippe Bellity a fait ses études de médecine à PARIS.

  • Diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
  • Diplômé en chirurgie générale
  • Diplômé en chirurgie cervico-faciale et ORL
  • Membre de la société internationale de chirurgie plastique et esthétique ISAPS
  • Membre de la SOFCEP
  • Inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins de Paris n° 75/7432
  • Ancien interne des hôpitaux et attaché à l’hôpital Foch de Suresnes
  • Ancien assistant de recherche University of Illinois Chicago Senior
  • Lecturer à l’université Anglia Ruskin, Royaume-Uni
  • Expert – Formateur en toxine botulique et acide hyaluronique

Save

FRENCHLIFT by DR PHILIPPE BELLITY

La technique du FRENCHLIFT ® est une intervention mise au point par le Docteur Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter au relâchement de l’ovale du visage. Le principe du FRENCHLIFT ® est une remontée (lift) des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant». Le but du FRENCHLIFT® est de remonter et de fixer les tissus de la joue, en minimisant le plus possible l’importance de l’intervention. L’utilisation de fils autobloquants pour suturer les tissus profonds améliore considérablement la rapidité et la précision du résultat. Cette technique n’a pas de rapport avec la technique de pose de fils crantés « non chirurgicale ».Le FRENCHLIFT® est associé, si nécessaire, à une «micro-liposuccion» de la graisse de la bajoue et sous le menton. Une petite cicatrice est dissimulée sous la patte des cheveux avec une prolongation à l'intérieur de l'oreille.

 

CICATRISATION AVEC URGOTOUCH

Le Dr. Bellity est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : Une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique.Dr. Bellity qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologies pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel. Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.