FRENCHLIFT REVOLUTION

FRENCHLIFT

Le FRENCHLIFT est une technique mise au point par le Dr Philippe BELLITY.

Cette opération propose une vraie solution au relâchement de l’ovale du visage en restant le moins invasive possible. Elle apporte un effet de réel rajeunissement en respectant intégralement la personnalité de patient. Destiné aux femmes qui présentent un début de vieillissement du visage, ce traitement apporte enfin une nouvelle alternative à toutes celles qui refusent le lifting mais qui ne veulent pas laisser leur visage se relâcher.

Le principe d’un FRENCHLIFT: une petite incision au niveau de la patte et dans l’oreille cachée dans les cheveux permet un décollement de la joue et de la bajoue et une remise en place des structures sous jacentes, graisse et muscles, qui se sont déplacées avec le temps. Cette technique assure un résultât naturel et durable sans aucune tension sur la peau elle-même.

L’innovation technique consiste en l’utilisation de fils crantés autobloquants qui facilitent et améliorent la précision du geste, et garantissent le résultat à long terme. Tous les fils sont résorbables.

L’intervention se pratique sous anesthésie locale ou avec une sédation associée, à la clinique. La patiente reste à la clinique à Paris une seule nuit suivant l’intervention. Les soins post-opératoires sont simples – un shampooing tous les deux jours est suffisant. Les suites vont impliquer quelques bleus et gonflements sur une période de 7 à 15 jours.

Le résultat du FRENCHLIFT est très naturel car il ne modifie pas l’expression du visage et recréé un aspect de rajeunissement qui va persister de 5 à 10 ans. Les patientes disent « retrouver leur visage ».


FRENCHLIFT – TECHNIQUEFRENCHLIFT – VOS QUESTIONS



FRENCHLIFT by DR PHILIPPE BELLITY

Le FRENCHLIFT est une intervention mise au point par le Dr Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter au relâchement de l’ovale du visage une vraie solution. Le principe du FRENCHLIFT est une remontée (lift) des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant».

Les tissus situés dans la partie en avant de la joue subissent à partir de 40 ans un glissement vers le bas qui s’installe progressivement, en approfondissant les sillons autour de la bouche et en créant une bajoue. Le but du FRENCHLIFT est de remonter et de fixer solidement ces tissus exactement à la place ou ils étaient avant ce glissement, en minimisant le plus possible l’importance de l’intervention.

L’utilisation de fils autobloquants pour suturer les tissus profonds améliore considérablement la rapidité et la précision du résultat. La peau en excès est retirée sans aucune tension. Précisons que cette technique n’a pas de rapport avec la technique de pose de fils crantés « non chirurgicale ».

Le FRENCHLIFT est associé, si nécessaire, à une «micro-liposuccion» de la graisse située dans la bajoue et sous le menton. Une petite cicatrice est dissimulée sous la patte des cheveux avec une prolongation à l'intérieur de l'oreille.