FRENCH LIFT TECHNIQUE

FRENCHLIFT
FRENCHLIFT, avant – après, Dr Philippe Bellity

FRENCHLIFT
FRENCHLIFT et réduction des lobbes d’oreilles, avant – après, Dr Philippe Bellity

Le FRENCHLIFT a été inventé par Dr Philippe Bellity qui travaille depuis de nombreuses années sur les solutions non invasives. Il devient depuis quelques années la solution alternative au Lifting. Il s’adresse aux femmes et aux hommes dont le relâchement de la joue est débutant.

Le FRENCHLIFT, par ses aspects techniques, présente de multiples avantages. Il remonte très précisément la partie en avant de la joue et la bajoue qui a « glissé » et la refixe en quelque sorte à la place ou elle était. Ceci recrée l’ovale et atténue le sillon nasogénien, en respectant l’intégralité de la personnalité du patient.

L’utilisation de fils intérieurs crantés « auto-bloquants » et résorbables relèvent les structures profondes : muscles et graisse. Cela permet d’apporter un résultat aussi durable qu’un lifting classique.
La peau est refermée avec des fils très fins, rapidement résorbés, sans la nécessite d’être retirés.
Le FRENCHLIFT ne cause aucun excès de tension de peau ni de déformation de la bouche, qui, au contraire, retrouve son horizontalité.
Les cicatrices sont réduites au minimum, elles sont dissimulées sous la patte et à l’intérieur de l’oreille. Le décollement de la joue est limité.

Avant l’intervention, la consultation retrace l’historique médical et une discussion permet d’évaluer les désirs et les motivations, pour ensuite prendre ensemble la décision de la solution la plus adaptée. Chaque cas est unique et la consultation est inévitable.

Un devis, un consentement, les ordonnances de bilan sanguin, les ordonnances de traitement pré et post opératoires, la convocation à une date fixée en commun, les informations générales et spécifiques seront délivrées et les photographies seront effectuées.

Le choix du type d’anesthésie est possible : l’anesthésie locale est proposée aux personnes ne désirant pas être endormies. Au contraire, d’autres personnes préfèreront subir une anesthésie plus poussée pour ne rien voir ni sentir. Le temps d’intervention est d’une heure. Si nécessaire, les paupières, ou une liposuccion du cou et du menton peuvent être réalisées pendant la même opération.

Les suites opératoires de FRENCHLIFT sont beaucoup plus rapides que pour un lifting classique et l’éviction sociale est d’une à deux semaines en moyenne.

 

FRENCHLIFT – VOS QUESTIONS

FRENCHLIFT by DR PHILIPPE BELLITY

Le FRENCHLIFT est une intervention mise au point par le Dr Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter au relâchement de l’ovale du visage une vraie solution. Le principe du FRENCHLIFT est une remontée (lift) des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant».

Les tissus situés dans la partie en avant de la joue subissent à partir de 40 ans un glissement vers le bas qui s’installe progressivement, en approfondissant les sillons autour de la bouche et en créant une bajoue. Le but du FRENCHLIFT est de remonter et de fixer solidement ces tissus exactement à la place ou ils étaient avant ce glissement, en minimisant le plus possible l’importance de l’intervention.

L’utilisation de fils autobloquants pour suturer les tissus profonds améliore considérablement la rapidité et la précision du résultat. La peau en excès est retirée sans aucune tension. Précisons que cette technique n’a pas de rapport avec la technique de pose de fils crantés « non chirurgicale ».

Le FRENCHLIFT est associé, si nécessaire, à une «micro-liposuccion» de la graisse située dans la bajoue et sous le menton. Une petite cicatrice est dissimulée sous la patte des cheveux avec une prolongation à l'intérieur de l'oreille.