FRENCHLIFT® TECHNIQUE

french lift

FRENCHLIFT®, avant – après, Dr Philippe Bellity

Le FRENCHLIFT® a été inventé par Dr Philippe Bellity qui travaille depuis de nombreuses années sur les solutions non invasives. Il devient depuis quelques années la solution alternative au Lifting. Il s’adresse aux femmes et aux hommes dont le relâchement de la joue est débutant.

Le FRENCHLIFT®, par ses aspects techniques, présente de multiples avantages. Il remonte très précisément la partie en avant de la joue et la bajoue qui a « glissé » et la refixe en quelque sorte à la place où elle était. Ceci recrée l’ovale et atténue le sillon nasogénien, en respectant l’intégralité de la personnalité du patient.

Le FRENCHLIFT® ne cause aucun excès de tension de peau ni de déformation de la bouche, qui, au contraire, retrouve son horizontalité.
Les cicatrices sont réduites au minimum, elles sont dissimulées sous la patte et à l’intérieur de l’oreille. Le décollement de la joue est limité.

Avant l’intervention, la consultation retrace l’historique médical et une discussion permet d’évaluer les désirs et les motivations, pour ensuite prendre ensemble la décision de la solution la plus adaptée. Chaque cas est unique et la consultation est inévitable.

Un devis, un consentement, les ordonnances de bilan sanguin, les ordonnances de traitement pré et post opératoires, la convocation à une date fixée en commun, les informations générales et spécifiques seront délivrées et les photographies seront effectuées.

Le choix du type d’anesthésie est possible : l’anesthésie locale est proposée aux personnes ne désirant pas être endormies. Au contraire, d’autres personnes préfèreront subir une anesthésie plus poussée pour ne rien voir ni sentir. Le temps d’intervention est d’une heure. Si nécessaire, les paupières, ou une liposuccion du cou et du menton peuvent être réalisées pendant la même opération.

Les suites opératoires de FRENCHLIFT® sont beaucoup plus rapides que pour un lifting classique et l’éviction sociale est d’une à deux semaines en moyenne.

FRENCHLIFT® – VOS QUESTIONS

FRENCHLIFT®, avant – après, Dr Philippe Bellity

La technique du FRENCHLIFT ® est une intervention mise au point par le Docteur Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter une vraie solution au relâchement de l’ovale du visage. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant».

Le Dr. Bellity est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : Une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique. Le traitement de la cicatrice se réalise au bloc opératoire, encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.