Chirurgie esthétique pour hommes à Paris

Liposuccion pour hommes

Chirurgie esthétique hommes à ParisLa liposuccion, appelée également lipoaspiration ou liposculpture (terme désignant une aspiration plus raffinée avec des canules plus fines) est le moyen de retirer des cellules graisseuses sous la peau à travers une petite ouverture de 3 mm. La répartition de la graisse sur le corps étant différente entre l’homme et la femme, on ne va pas intervenir de la même manière s’il s’agit d’une liposuccion pour hommes ou pour femmes.

Gynécomastie – Adipomastie

Les hommes ont parfois un développement inesthétique des seins. On appelle cela la gynécomastie . Il y a parfois de la glande mammaire associée à la graisse. Si la graisse prédomine, on peut proposer une lipoaspiration des seins avec un beau résultat, d’autant plus que l’opération est réalisée sur un sujet jeune car la peau va bien se retendre.

Greffe des cheveux

Chirurgie Esthétique Masculine à ParisLa perte des cheveux chez l’homme est d’origine hormonale. La calvitie peut débuter au niveau du sommet du crane de manière concentrique ou au niveau de la ligne frontale creusant des golfes de plus en plus profonds, ces deux zones on tendance à progresser l’une vers l’autre laissant souvent une petite zone centrale en avant, au niveau de la houppe. En réalité il existe toutes sortes de formes de calvities classées en plusieurs stades selon la classification de Hammilton héréditaire. Elle est due à un excès d’hormones mâles.

Le ressenti est très différent en fonction des sujets qui consultent plus ou moins tôt. Le plus important, en ce qui nous concerne, est la persistance d’une zone de cheveux de bonne qualité au niveau de la couronne au dessus de la nuque qui constitue une réserve de cheveux permettant la réalisation d’une intervention appelée greffe des cheveux. Les cheveux sont prélevés dans cette zone et réimplantés dans les zones chauves. L’opération à un taux très important de réussite, et les patients en ressortent régulièrement satisfaits.

Pénoplastie

La pénoplastie regroupe les interventions de chirurgie esthétique qui interviennent sur le pénis, l’organe de reproduction masculin. Les hommes qui souhaitent effectuer des pénoplasties souffrent de préoccupations physiques et psychologiques concernant la taille de leur pénis, même si celui-ci est situé dans les normes biologiques. Il existe deux sortes d’interventions : celles qui concernent l’allongement pénien, et celle qui agissent sur l’augmentation du volume.