Gynécomastie à Paris

Gynécomastie : Enlever les seins des hommes

Gynécomastrie à Paris

Définition de la Gynécomastie et de l’Adipomastie

Il existe chez tous les hommes un reliquat de glande mammaire créant sous le mamelon un relief discret soulevant légèrement la région pectorale. La gynécomastie c’est la présence de glande mammaire en excès chez l’homme. L’adipomastie quand à elle concerne la présence de graisse associé à la glande mammaire.

Gynécomastie Avant/après

A qui s’adresse l’opération de Gynécomastie ?

La gynécomastie est souvent fréquente chez l’homme. De nombreux hommes qui présentent une glande importante la considèrent comme disgracieuse. L’examen et l’échographie pourront déterminer la proportion de graisse et de glande composant le sein. Chez l’adolescent une consultation chez l’endocrinologue est souhaitable pour détecter une anomalie hormonale expliquant la présence excessive des seins.

Les traitements de la Gynécomastie masculine

La solution de loin la plus proposée est la lipoaspiration avec d’excellents résultats. Elle est souvent combinée avec succès avec une lipoaspiration du ventre et de la taille, qui sont les régions qui résistent aux régimes et au sport. Il faudra être prudent chez l’homme plus âgé chez lequel il existe un pli sous le sein. L’excès de peau devra être bien évalué : si la rétraction de la peau semble à priori insuffisante, il faudra proposer une remise en tension, avec une petite cicatrice circulaire autour de l’aréole qui va retendre la peau par le milieu, et, à un stade plus avancé, une remise en tension avec cicatrice en T inversé.

Adipomastie à Paris1 – S’il n y a pas d’excès cutané important.

La solution sera la lipoaspiration simple sans cicatrices, qui permettra de resculpter harmonieusement la région pectorale. Si il existe une glande importante, on combinera la lipoaspiration qui s’occupera de la graisse et on fera en plus une petite incision semi circulaire autour de l’aréole qui permettra de retirer chirurgicalement la glande pour un résultat parfaitement plat et invisible.

2 – Si il existe un excès cutané

Le sein est tombant, l’aspiration ne suffit pas, il faut retendre la peau ;
- Soit en « Round Block » avec une cicatrice circulaire qui retire de la peau de manière concentrique et laisse une cicatrice ronde et discrète autour de l aréole.
- Soit, dans les cas très importants, on pratiquera une cicatrice en T inversée comme pour une chirurgie de ptose mammaire classique avec redéplacement de l’aréole. Ce qui est une éventualité très rare.

Ce sont plus souvent les femmes qui font appel à ce type de traitement pour la poitrine mais il peut être fait sur l’homme également.

Si vous souhaitez en savoir plus au niveau de l’opération des pectoraux vous pouvez prendre contact par mail ou par téléphone et il sera possible de vous faire un bilan complet. Pour toute prise de rendez vous, contacter le (+33) (0)1 49 53 00 00.

Chirurgie esthétique masculine

Découvrez l’ensemble des procédures de chirurgie esthétique pour hommes pratiquées à Paris, par le Dr.Bellity.

Save

FRENCHLIFT by DR PHILIPPE BELLITY

La technique du FRENCHLIFT ® est une intervention mise au point par le Docteur Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter au relâchement de l’ovale du visage. Le principe du FRENCHLIFT ® est une remontée (lift) des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant». Le but du FRENCHLIFT® est de remonter et de fixer les tissus de la joue, en minimisant le plus possible l’importance de l’intervention. L’utilisation de fils autobloquants pour suturer les tissus profonds améliore considérablement la rapidité et la précision du résultat. Cette technique n’a pas de rapport avec la technique de pose de fils crantés « non chirurgicale ».Le FRENCHLIFT® est associé, si nécessaire, à une «micro-liposuccion» de la graisse de la bajoue et sous le menton. Une petite cicatrice est dissimulée sous la patte des cheveux avec une prolongation à l'intérieur de l'oreille.

 

CICATRISATION AVEC URGOTOUCH

Le Dr. Bellity est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : Une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique.Dr. Bellity qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologies pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel. Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.