A LIRE

PRESSE

L'Officiel chirurgie esthétique
L’Officiel chirurgie esthétique
FRENCHLIFT®, la légèreté à la française

par Laurence Beyrdeley

L’objectif de cette intervention est de redessiner l’ovale du visage. Cette opération chirurgicale qui peut être pratiquée sous anesthésie locale est une alternative au lifting cervico-facial classique. elle est beacuoup moins traumatisante car le geste du chirurgien est léger

Télécharger l’article en PDF

 

CLES
CLES, Décembre 204 – Janvier 2015
Comme une re(nez)ssance

par Catherine Charrier

… »Eh bien si, il en est des nez comme des maris : quand on ne les aime plus, il faut en changer. C’est douloureux, c’est une prise de risque, mais après, on se sent mieux. »…

Télécharger l’article en PDF

 

LIVRE

Chirurgie plastique et esthétique : Docteur Jean-Claude HAGEGE et Docteur Philippe BELLITY
Disponible en librairie
LA CHIRURGIE & LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE. TOUT SAVOIR AVANT.

par Docteur Jean-Claude HAGEGE et du Docteur Philippe BELLITY, spécialistes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique

éditions Carpentier – Epidaure, juin 2014

Sommes-nous en train de vivre une mutation profonde de l’image de la beauté avec ses impératifs de standardisation et de beauté commune ? Comment éviter ces résultats et garder une dimension humaine à la beauté ? Ce livre vous apporte, à travers l’expérience de deux chirurgiens reconnus internationalement, les connaissances nécessaires pour prendre votre décision en toute sérénité.

 

Afficher la table des matièresTélécharger le communiqué de presseTélécharger le dossier de presse

FRENCHLIFT by DR PHILIPPE BELLITY

La technique du FRENCHLIFT ® est une intervention mise au point par le Docteur Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter au relâchement de l’ovale du visage. Le principe du FRENCHLIFT ® est une remontée (lift) des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant». Le but du FRENCHLIFT® est de remonter et de fixer les tissus de la joue, en minimisant le plus possible l’importance de l’intervention. L’utilisation de fils autobloquants pour suturer les tissus profonds améliore considérablement la rapidité et la précision du résultat. Cette technique n’a pas de rapport avec la technique de pose de fils crantés « non chirurgicale ».Le FRENCHLIFT® est associé, si nécessaire, à une «micro-liposuccion» de la graisse de la bajoue et sous le menton. Une petite cicatrice est dissimulée sous la patte des cheveux avec une prolongation à l'intérieur de l'oreille.

 

CICATRISATION AVEC URGOTOUCH

Le Dr. Bellity est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : Une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique.Dr. Bellity qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologies pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel. Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.