MÉDIAS

VIDEOS : les prix indiqués dans les vidéos ne sont plus d’actualités.

French lift, France 2, Comment ça va bien!




RADIOS :

RTL-FLAVIE-FLAMENT

RTL

RTL : Flavie FLAMENT, On est fait pour s’entendre du 09 janvier 2012
Flavie et son équipe vous proposent de dialoguer autour du thème suivant : La chirurgie esthétique en question(s).
Avec le Dr Philippe Bellity, chirurgien plasticien.

EUROPE1-Astrid-BARD

EUROPE1

EUROPE 1 : Astrid BARD, Rien de grave du 03 avril 2010
La chirurgie esthétique :
Des invités, des témoignages et surtout des réponses pour combattre les idées reçues en matière de santé et de bien-être.
Leur invité : Dr Philippe Bellity, chirurgien.

FRENCHLIFT by DR PHILIPPE BELLITY

La technique du FRENCHLIFT ® est une intervention mise au point par le Docteur Philippe Bellity pour minimiser les actes chirurgicaux et apporter au relâchement de l’ovale du visage. Le principe du FRENCHLIFT ® est une remontée (lift) des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps. Les résultats sont très naturels, les patientes disent « retrouver leur visage d’avant». Le but du FRENCHLIFT® est de remonter et de fixer les tissus de la joue, en minimisant le plus possible l’importance de l’intervention. L’utilisation de fils autobloquants pour suturer les tissus profonds améliore considérablement la rapidité et la précision du résultat. Cette technique n’a pas de rapport avec la technique de pose de fils crantés « non chirurgicale ».Le FRENCHLIFT® est associé, si nécessaire, à une «micro-liposuccion» de la graisse de la bajoue et sous le menton. Une petite cicatrice est dissimulée sous la patte des cheveux avec une prolongation à l'intérieur de l'oreille.

 

CICATRISATION AVEC URGOTOUCH

Le Dr. Bellity est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : Une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique.Dr. Bellity qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologies pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel. Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.