FRENCHLIFT® REVOLUTION

FRENCHLIFT® REVOLUTION PedroLee 21 juillet 2014

Cette opération propose une vraie solution au relâchement de l’ovale du visage en restant le moins invasive possible. Elle apporte un effet de réel rajeunissement en respectant intégralement la personnalité de patient. Destiné aux femmes qui présentent un début de vieillissement du visage, ce traitement apporte enfin une nouvelle alternative à toutes celles qui refusent le lifting cervico-facial mais qui ne veulent pas laisser leur visage se relâcher.

Le principe d’un FRENCHLIFT® : une petite incision au niveau de la patte et dans l’oreille cachée dans les cheveux permet un décollement de la joue et de la bajoue et une remise en place des structures sous-jacentes, graisse et muscles, qui se sont déplacées vers le bas avec le temps. Cette technique assure un résultat naturel et durable sans aucune tension sur la peau elle-même.

L’intervention se pratique sous anesthésie locale ou avec une sédation associée, à la clinique. La patiente reste à la clinique à Paris une seule nuit suivant l’intervention. Les soins post-opératoires sont simples – un shampooing tous les deux jours est suffisant. Les suites vont impliquer quelques bleus et gonflements sur une période de 7 à 15 jours.

Le résultat du FRENCHLIFT® est très naturel car il ne modifie pas l’expression du visage et recrée un aspect de rajeunissement qui va persister de 5 à 10 ans. Les patientes disent « retrouver leur visage ».